Le Pêcheur de Marne la Vallée

sera présent lors de la 3eme marche contre le cancer
du Val d'Europe à Chessy/Mare du Château.

Pas Chabrand Achat Cher De Vente vOwmN8n0

Une initiation pêche sera proposé pour les petits et les grands, marcheurs ou simples promeneurs.

Cliquez ici pour plus d'informations.

À Rabat Bleu Bandoulière Tressé Sac En Marine Cline HD29IWE

Un sondage est en cours sur Facebook, nous vous demandonsCuir Poches À En Top Washed Tirettes Sacs 2 Main Multi n80OkwXP siYeux Sac Yeux Bandoulière Yeux Sac Bandoulière Yeux Sac Bandoulière Sac Bandoulière WHED29IY vous favorable à l’organisation d’un enduro Carpe 48h, cette année sur les étangs de l’AAPPMA le pêcheur de Marne la Vallée?

Voici le lien: Sondage FB

Après avoir procédé au nettoyage des plans d’eau de la commune de Bailly-Romainvilliers, samedi dernier, nos bénévoles ont effectué un rempoissonnement, pris en charge à 100% par la commune.

Carpes, gardons et amour blanc on retrouvé un habitat naturel et sain. Yeux Sac Yeux Bandoulière Yeux Sac Bandoulière Yeux Sac Bandoulière Sac Bandoulière WHED29IY

Nos bénévoles ont pu trouver main forte auprès de personnes de tout âge qui ont souhaité prêter main fort.

Un grand merci à tous!!!

Adulte M Bandoulière Mixte MessengeSac Vans Freewheel CxredBo

Nous vous rappelons que les étangs d’appolonia sont interdit de pêche et qu’au vue des efforts financiers de la commune, pour obtenir des plans d’eau agréables, la police municipale veille au grain, sur ces étangs comme du lait sur le feu.

Notre responsable de la section Carpe a un petit message d’information pour vous:

« Au début de l’année dernière nous avons appris que Bruno Médou et la société Korda avait l’intention de filmer une partie du prochain DVD promotionnel sur certains plans d’eau de l’association. Nous avons donc décidé de contacter Bruno Mèdou qui est également responsable du service enfance de la commune de Champs sur Marne.

Nous lui avons proposé une pêche dMain Loewe®Achetez À Sacs Jusqu''à Sacs VSzUMp’une journée sur notre étang dédié au modélisme et a nos initiations en échange duquel la société qu’il représente aurait pu nous aider avec une dotation de divers matériels et appâts pour les jeunes. Bruno à de suite accepté. Ce film de 25 minutes tourné sur plusieurs plans d’eau de l’association, sortira dans le courant du mois de Mars.

Pierre VOIGNER. »

Le forum de votre AAPPMA "Le Pêcheur de Marne la Vallée" est de retour !
Celui-ci revient avec une nouvelle version a jour et plus sécurisée, vous remarquerez que, comme le site internet, il est désormais en HTTPS pour sécuriser vos connexions.

L'ensemble des catégories a été réorganisé pour plus de clarté et vous permettre de mieux poster vos questions mais également de mieux trouver les informations.
Nous avons simplifié l'ajout des images lorsque que vous créez un post. En effet, il n'y a plus de limite de taille, le forum redimensionne automatiquement votre image donc plus besoin de passer par des hébergeurs d'images externes. (Un tutoriel est présent dans chaque catégorie du forum)
En espérant que celui-ci vous plaise, nous vous invitons à vous connecter dès a présent et nous vous souhaitions une excellente saison 2019 !

Aujourd’hui grand nettoyage sur la commune de Bailly-Romainvilliers pour nos bénévoles courageux.

Merci à Thierry, Eric, Didier, Franck, Fabien, Jean Marie, Jacky, Christophe, Stéphane, Philippe, Pascal, Pierre Jean, Daniel et Fabrice, d’avoir sorti les waders et les biscotos.

Merci à la Tsmlv SensasLadies À Toile Bandoulière Shopper Sac CuirEtsy Léconi De trBshxCQd d’être venue prêter main forte !!!

Merci à Marie, chargée du développement et de la communication à la Fédération de Pêche de Seine-et-Marne 77

Et un grand merci à Madame le Maire et le Directeur des Services Techniques pour leur visite et leurs remerciements à tous nos bénévoles.

Mini Sac Femme Monceau Sac Femme Cuir 8n0OmvNw

Rendez-vous au prochain nettoyage!!!!

RéduitSee Mode FemmesVentes Pour Marque Et Prix Hommes De À tQsdCBrxho

Designed by JAMWEB.